L’émission Duos mystères sur TF1, présentée par Alexandra Sublet : Le casting dévoilé

duos mystère alexandra sublet sur tf1 nouvelle émission


Nous vous proposons cet article sur la nouvelle émission de la première chaîne “Duos mystères” sur TF1.

Source Ouest France et TV Magazine

Vendredi 26 février, TF1 proposera un nouveau format d’émission sous le nom évocateur de « Duos mystères ». Présenté par Alessandra Sublet, le programme va former des duos musicaux. Les artistes invités découvriront ou pas, en outre avec qui ils partageront leur chanson.

Comme son nom l’indique, beaucoup de secrets entoure «Duos mystères». Tournée début février à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, la nouvelle émission de variétés de TF1, diffusée vendredi 26 février à 21h05, propose à vingt-quatre personnalités de chanter en duo sans savoir avec qui elles vont le partager. Forte du succès de «La Chanson secrète», la chaîne a fait le pari de surprendre une nouvelle fois des artistes grâce à un procédé inédit.

Ainsi Duos mystères, débutera ce vendredi 26 février. Le concept : des personnalités vont créer un duo musical, mais sans connaître le nom de leur partenaire. À quelques jours de la première émission, TV Magazine a dévoilé une partie du casting.

Le casting de l’émission Duos mystères sur TF1

Les invités ne seront pas forcément des chanteurs. L’humoriste Inès Reg sera de la partie au côté de Grand Corps Malade, Lio, Pomme, Pascal Obispo ou encore Hélène Ségara. Selon Le Parisien, Jane Birkin, l’humoriste Jarry et l’actrice Marine Delterme, connue pour son rôle d’Alice Nevers dans la série éponyme, seront également sur le plateau.

D’autre nom font parti du casting. Nous n’allons pas tous vous les dévoiler pour garder un peu de mystère et le plaisir de la découverte lors de cette grande soirée de télévision.

Et vous allez vous également regarder ?

Les binômes n’ont pas été formés au hasard

« Duos mystères : deux artistes qui se connaissent, qui ont eu une histoire et qui vont se retrouver de part et d’autre du mur », explique Alessandra Sublet, aux commandes de l’émission, dans une vidéo publiée sur son compte Twitter. Dans la formation des binômes il n’y a pas de place au hasard, les artistes ont aussi une histoire.

L’émission Duos mystères sur TF1, présentée par Alexandra Sublet : Le casting dévoilé

C’est lorsque le mur se lèvera que les chanteurs se découvriront. « Parfois, l’un des deux artistes sait qui est de l’autre côté, parfois, les deux ne savent pas. Parfois aussi, vous le saurez à la maison et parfois, non », révèle la présentatrice sur son compte Twitter.