Casting série la cage sur netflix

Casting 120 figurants pour 3 à 6 jours de tournage dans la série Netflix La cage réalisée par Franck Gastambide

Netflix
Comédien / Figuration

Casting figurants pour la série "La cage" sur Netflix, de Franck Gastambide et David Krespine, et créée par le premier et Sylvain Carron. La série aura comme acteur les champions de MMA Georges St-Pierre et Cyril Gane. La production recherche les profils suivants :

Figuration

3 à 6 jours raccord entre le 21 août et le 28 août

Aubervilliers

- 15 Hommes entre 25 et 55 ans caucasiens très sportifs.

- 25 Hommes et Femmes possédant du matériel type caméra, appareil photo, etc... pour incarner des journalistes (Merci d'envoyer une photo de votre matériel)

- 70 Hommes et 40 femmes entre 20 et 55 ans pour incarner le public d'un combat de MMA en Pologne.

- 10 Femmes entre 20 et 40 ans minimum 1m72 pour incarner des hotesses lors du combat.

Rémunération: 94,94€/brut + indem pour le materiel pour les journalistes

Comment postuler au casting ?

Si vous correspondez merci d'envoyer les infos suivantes (merci de bien répondre à tout) :

  • - 1 photo récente et un selfie du jour
  • - Vos coordonnées mail et téléphone
  • - Votre ville de résidence
  • - Vos indispos si vous en avez
  • - Votre age
  • - Vos mensurations

à l'adresse mail ci-dessous.

En indiquant pour quel profil vous postulez "public" ou "journaliste" ou "sportif" ou "hôtesse" dans l'objet du mail.

Synopsis de la série La Cage sur Netflix

Le synopsis est actuellement secret par Netflix et Franck Gastambide. Mais on peut supposer tout de même qu'il parlera des coulisses de ce sport devenu si populaire en quelques années.

La série est une création de Franck Gastambide lui-même et Sylvain Carron. Les scénarios ont été écrit par Elsa Vasseur, Nicolas Laquerrière et Alain Moreau.

Franck Gastambide aura comme co réalisateur David Krespine, qui était son assistant réalisateur sur ses deux précédents projets.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.