samuel theis film je le jure metz

Casting 200 figurants pour le film Je le jure de Samuel Theis ainsi qu'une comédienne pour le rôle principal

Avenue B Productions
casting séniors

Casting figurants à Metz et casting comédienne pour le rôle principal de Madeleine dans le film de Samuel Theis, intitulé Je le jure.

Dans les rôles principaux vous retrouverez les comédiennes Valeria Bruni Tedeschi et Anaïs Demoustier.

Le tournage aura lieu sur Forbach et Metz en Moselle en Lorraine. Le cinéaste , primé à Cannes en 2014 , souhaite en priorité s'appuyer aussi sur des talents locaux pour donner vie à cette production cinématographique.

Profil du rôle principal de Madeleine

La recherche s’intensifie pour trouver Madeleine, le rôle féminin principal. « Madeleine doit avoir entre 60 et 70 ans, être généreuse et avoir un certain charme. Dans le film, elle doit entretenir une relation avec un homme plus jeune qu’elle. » Au-delà de Madeleine, l’équipe du film recherche toujours premiers et seconds rôles : environ une quinzaine de personnes.

Casting 200 figurants recherchés à Forbach et Metz :

Des figurants doivent aussi être distribués, environ 200. Il faut résider impérativement en région Grand Est et être âgés de 18 à 70 ans.

Le tournage aura lieu en Lorraine au printemps 2023.

Comment postuler aux rôles et à la figuration pour le film "Je te jure" ?

Pour se porter candidat pour ce tournage qui doit avoir lieu au printemps prochain. Envoyez CV et photos en pied et portrait pour la figuration. Pour les rôles il faut une bande démo ou à défaut une vidéo de présentation.

Envoyez le tout par mail à l'adresse ci-dessous indiquée.

Synopsis du film

Marco, la trentaine, avance dans la vie sans boussole. Employé d’une recyclerie à Forbach, en Lorraine, il trouve du réconfort dans l’alcool. Et un peu auprès de Madeleine, une femme mûre avec qui il entretient secrètement une relation. Un jour, il est tiré au sort pour être juré d’Assise. Lui un peu largué, incapable de discernement pour lui-même, va devoir décider de la vie d’un jeune pyromane, accusé d’homicide involontaire.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.