Casting saison 2 de la série Sentinelles sur ocs

Casting 75 figurants pour la saison 2 de la série Sentinelles sur OCS à Reims et Mourmelon de Jean-Philippe Amar

Tétra fiction
Comédien / Figuration

Casting : 75 figurants recherchés pour le tournage de la saison 2 de la série Sentinelles à Reims et Mourmelon. On retrouvera les comédiens Pauline Parigot, Yannick Choirat et Louis Peres.

Le tournage se déroulera du 2 au 24 novembre pour la deuxième saison de la série « Sentinelles » sur OCS. Série réalisée par Jean-Philippe Amar et produite par Tetra Media Fiction,

Une partie de la deuxième saison de la série Sentinelles se tournera donc à Reims et Mourmelon.

60 hommes et femmes de toutes origines, âgés entre 20 et 50 ans pour figurer des militaires.

« Il faut donc avoir la coupe de cheveux réglementaire ou accepter une coupe de cheveux ainsi que la barbe si besoin ».

La production recherche également 15 hommes et femmes pour figurer des réfugiés ukrainiens.

Comment postuler à ce casting figurants à Reims dans la Marne ?

Pour postuler, il faut notamment envoyer sa candidature comportant photos récentes (en pied et en portrait), nom, prénom, date de naissance et lieu de résidence, coordonnées mail et téléphone, en indiquant ses disponibilités à l'adresse mal ci-dessous (mettre en objet du mail : « CASTING Sentinelles »).

La rémunération pour les figurants est au tarif syndical de 94.94 euros bruts par jour. Aucun défraiement n’est cependant prévu pour les transports et le logement. Il est par conséquent impératif de résider sur le département de la Marne et ses environs immédiats.

Si vous n’avez pas de réponse, la production s’excuse par avance pour ce désagrément. Elle répondra uniquement aux candidats retenus.

Synopsis de la saison 2 de la série "Sentinelles"

Dans la région de Mopti au Mali, la section du lieutenant Anaïs Collet déployée dans le cadre de l’opération Barkhane, se consacre à la traque terroriste. Mais une embuscade aux conséquences dramatiques ravive les tensions entre les militaires et la population malienne qui accepte de moins en moins la présence française. Dans un pays où les groupes armés terroristes prolifèrent sur les braises de conflits mal éteints, l’armée française doit composer une partition complexe dont l’enjeu est d’éviter la proclamation d’un califat au Sahel.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.