Casting figurants dans l'Oise pour le tournage de la saison 2 de la série Amazon « Miskina, la pauvre ». On y retrouvera les comédiens Melha Bedia, Hakim Jemili, Shirine Boutella et Victor Belmondo. Directrice de casting recherche les profils suivants :
- Pour de la figuration, des femmes et hommes de 25 à 80 ans, toutes origines, tous profils.
Tournage : prévu entre le 13 et le 17 novembre 2023 à Chantilly, Gouvieux et ses environs
Rémunération : tarif syndical de la convention audiovisuelle de 94.94 euros bruts par jour.
Merci de postuler avec les éléments suivants à l'adresse mail indiquée ci-dessous :
Miskina c'est l'histoire de Fara, 30 ans. Sans appart, sans boulot, sans mec, mais avec une forte myopie. Quand ta grand-mère, ta mère et ta sœur sont sur tes côtes H24, c’est qu’il est temps.
Dans la saison 2 : Après la mort de sa grand-mère, Fara a repris sa vie en main. Et elle va très très bien. Comment fait-elle ? C’est simple Fara c’est une mytho de compét, elle ment sur tout, sur son permis, elle ment à son mec, à son chat (elle n’a pas de chat), à l’URSSAF, à sa mère… Et surtout à elle-même. Pour le coup, elle n’y peut rien c’est de famille. Chez les Alaoui ça ment de père en fils, enfin de grands-mères en filles. Il n’y a qu’à voir la petite surprise que Rania leur a laissée. Sur la trace des fantômes de leur passé, les Alaoui vont enfin peut-être apprendre à se dire la vérité.