Casting pour la série " Emily in Paris ".
Casting dans le cadre du tournage de la saison 2 de la série Netflix « Emily in Paris », réalisée par Darren Star,
- femmes et hommes, cyclistes
- hommes et femmes possédant une trottinette
- des femmes et hommes possédant un scooter
- des femmes et hommes ayant un chien
- femmes 20/40 ans pratiquant le yoga
Les candidats doivent ainsi impérativement résider à Paris ou en région parisienne.
Le tournage est prévu entre mai et juillet 2021 à Paris.
1 seul jour de tournage. Prévoir test covid si sélectionné
Rémunération selon le tarif syndical TV + indemnité véhicule (si concerné)
Merci de postuler avec les éléments suivants :
photos récentes (portrait et en pied – en situation : position de yoga, avec votre chien ou votre vélo/scooter/trottinette)
nom, prénom, âge, taille et également la ville de résidence.
coordonnées (email et aussi téléphone)
Enfin, merci d’indiquer dès le début de votre candidature l’intitulé du profil désiré (ex : HOMME POSSEDANT UN TROTTINETTE ».
Dans Emily in Paris, Lily Collins joue une Américaine fraîchement débarquée dans la capitale. Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle d’une ancienne journaliste que Paris Match a rencontrée.
Une chose est sûre avec la série de Netflix Emily in Paris, c’est qu’elle joue avec les clichés sur les Français. Si le personnage principal joué par Lily Collins est bel et bien sorti de l’imagination de Darren Star, il a pu compter sur l’aide d’une véritable expatriée américaine qui a elle aussi vécu de folles aventures à Paris pour développer son histoire. Elle s’appelle Rebecca Leffler, elle a quitté New York à 22 ans et elle raconte dans les colonnes de Paris Match comment elle est devenue consultante artistique sur la série.
Lorsque Darren Star fait lire le script du premier épisode à l’un de ses producteurs, celui-ci se rappelle de l’une de ses amies, dont le parcours n’est pas si éloigné. Ni une, ni deux, celle-ci reçoit un appel de l’équipe qui lui demande de raconter sa vie afin de venir nourrir le scénario. Enfin, elle passera même trois semaines à Los Angeles avec les scénaristes.
Pour en savoir plus sur cette série, cliquez ici.