L’acteur et comédien Lucas Bravo

Lucas Bravo est un comédien et acteur de cinéma

Lucas Bravo est un comédien et acteur de cinéma né à Nice le 26 mars 1988.

Sa mère, Eva, une chanteuse et animatrice télé en Italie. Son père, Daniel Bravo, un ancien footballer de l’équipe de France.

Fils du footballeur Daniel Bravo

Dû à la carrière de son paternel, il a dû voyager de ville en ville, de région en région, voir de pays en pays. Une fois à Toulouse, puis après à Paris, ensuite à Marseille, en passant par Parme. Il lui a fallut s’adapter, mais surtout s’ouvrir aux autres.

Daniel ne voulait pas que son fils devienne footballer comme lui, il connaissait les travers du métier. Et au lieu de le gâter, il lui a appris à toujours travailler et à se débrouiller pour avoir ce qu’il voulait.

Alors, voulant devenir comédien depuis ses 10 ans, il fit ses valises et parti seul pour l’Amérique à 17 afin de suivre des cours de théâtre.

Carrière du comédien et acteur Lucas Bravo

Absence de visa oblige, il rentra en France au bout de trois ans. Il eut quand même largement le temps de se perfectionner et d’apprendre l’anglais, ce qui lui fut très utile pour la suite de sa carrière.

Toutefois, avant de percer, il contacta différentes agences et fit du mannequinat, tout en écumant les castings. Jouant dans des pubs, il apparu à la télé tantôt pour l’Oréal, tantôt pour Chanel.

Bien que petit, son premier rôle marquant fut dans le film  » La Crème de la crème  » de Kim Chapiron. Il enchaîna l’année suivante avec  » On voulait tout casser  » avec Kad Merad, mais son personnage n’est même pas nommé.

Il tourna aussi pour la série, comme acteur Plus Belle la Vie « .

Mais bien sûr, ce n’est pas pour ces rôles-là qu’il est devenu connu. Non, loin de là, même. Non, si tout le monde le connaît, c’est bien sûr grâce à la série Netflix  » Emily in Paris « .

Il y incarne, depuis 2020, Gabriel. Jeune chef du restaurant  » Les Deux compères « , il est le voisin d’Emily Cooper, dont il est aussi amoureux.

Actualité de Lucas Bravo

Nous aurons la chance de retrouver prochainement Lucas Bravo sur Amazon Prime Video. Il jouera le rôle principal dans le film Sulak de Mélanie Laurent.

Véritable

Véritable Arsène Lupin des années 80, Bruno Sulak était un braqueur hors pair, devenu l’ennemi public numéro un quand il s’évada de prison pour rejoindre son amante.

des années 80, Bruno Sulak était un braqueur hors pair, devenu l’ennemi public numéro un quand il s’évada de prison pour rejoindre son amante.