Casting comédien 45/55 ans pour rôle principal d’un court métrage rémunéré. “La naissance d’un guerrier”, réalisé par Gino Pitarch

audition casting comédien rôle principal "La naissance d'un guerrier", réalisé par Gino Pitarch
  • Île-de-France
  • Ville du Casting :
  • Les candidatures sont actuellement fermées.
Pour le court métrage “La naissance d’un guerrier”, réalisé par Gino Pitarch et produit par TAKAMI qui se tournera fin Avril (dates à déterminer entre le 19 et le 30 Avril),je cherche un petit rôle masuclin (une journée de tournage) dont voici la description:
Directeur de Conservatoire parisien (musique et danse)Homme entre 45 et 55 ans. Haut placé dans l’administration. Propre sur lui et consciencieux, il se réjouit de sortir de ses fonctions habituelles pour jouer les maîtres de cérémonie le temps d’une soirée de gala de danse.
Synopsis: Siwane débarque en France avec une couronne de fleurs vissée sur la tête. Sa troupe de danse compte sur lui pour représenter l’Océanie avec des peintures de guerre sur le torse et des grelots aux chevilles. Mais l’adolescent ne se sent pas à sa place et aspire à de nouveaux horizons…
Produit avec le soutien du CNC – Aide au programme de production, de la Mairie de Paris, du Fonds images de la diversité du CNC, de la Procirep et de l’Angoa.
Rémunération prévue au tarif syndical court métrage. Tournage sur Paris ou Région parisienne
Merci de nous contacter à l’adresse mail ci-dessous.