Casting comédien enfant de 6 à 9 ans pour la comédie "Janine" de Nafsika Guerry-Karamaounas à Marseille

Apaches
Comédien / Figuration

Pour le film "Janine" de Nafsika Guerry-Karamaounas, une comédie dramatique familiale qui sera tournée à Marseille cet automne, la production cherche un personnage de petit garçon présentant des troubles du langage et d'apprentissage. Elle aimerait trouver un enfant avec une vraie personnalité à part, si possible dans la région PACA :

EDGAR (entre 6 et 9 ans) c'est un petit garçon attachant qui a des troubles du langage et du comportement (par exemple dysphasie, dyspraxie…) Il est drôle et plein de bonne volonté.

La production recherche en priorité un petit garçon qui serait différent des autres enfants de son âge mais le casting est ouvert à tous, il n'est pas nécessaire d'avoir déjà une expérience de tournage pour postuler.

Tournage plusieurs jours à Marseille à partir du mois de novembre mais
début du casting en septembre.

Comment postuler au casting enfant du film "Janine" à Marseille ?

Pour postuler, merci d'envoyer à l'adresse ci-dessous

• 2 photos récentes de votre enfant (portrait + en pied)

• Coordonnées et descriptif (Norn, Prénorn, Âge, Ville de résidence, Téléphone, Date cie naissance, Taille, Poids, Activités extra-scolaires, Centres d'intérêt)

• Une courte vidéo (faite avec un smartphone) dans laquelle il nous raconte son histoire drôle préférée

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Avertissement à lire sur les fraudes dans les castings !

Attention : Face à la recrudescence des fraudes aux données personnelles et aussi au retrait d’argent par le biais de fausses annonces de casting. Notamment le détournement de vraies annonces de casting avec une fausse adresse de candidature afin d'amener vers une arnaque dites "à l'assurance". En outre sur des annonces sur Facebook et autres réseaux sociaux, nous vous rappelons qu’il ne faut JAMAIS payer pour accéder à un casting. Il faut refuser les propositions de vous envoyer un chèque (que la banque vous renverra car sans provision mais trois semaines plus tard) avec renvoi d'une partie du montant pour notamment couvrir des soi-disant frais d'assurance ou autres frais.

Les annonces relayées par notre portail www.castprod.com sont sérieuses et vérifiées par nos équipes.

Vous évoluez dans un environnement sécurisé et garantis. Nous testons les mails des castings provenant de professionnels non identifié, non certifié avec des candidatures "placedo" (faux cv et fausses photos). Pour en savoir plus sur les arnaques de casting que vous pouvez rencontrer n'hésitez pas à consulter notre article sur le sujet. Nous le nourrissons au quotidien des différents cas pratiques : Les arnaques au casting

Veuillez vous connecter pour postuler