Casting comédien germanophone pour le film d’époque (fin 19ème siècle) biopic de Sarah Bernhardt "La divine". Réalisé par Guillaume Nicloux avec l'actrice et comédienne Sandrine Kiberlain dans le rôle principal. Produit par Les Films du Kiosque. Directrice de casting recherche un homme germanophone pour incarner Sigmund Freud jeune.
Comédien ayant entre trente et quarante ans, de langue maternelle allemande (origine autrichienne ou allemande), parlant français avec un accent.
Cheveux bruns ou châtain, barbu ou pouvant se laisser pousser une belle barbe.
Actuellement 1 cachet prévu fin janvier 2024 en région parisienne.
Merci d’envoyer votre candidature à l'adresse mail ci-dessous indiquée.
Avec en objet « Freud » et TOUS LES ELEMENTS DEMANDÉS ci-dessous :
Merci de postuler uniquement si vous correspondez aux critères recherchés pour ce rôle.
Prendre le temps de bien répondre à tous les points demandés et de joindre les photos et vidéos indispensables au casting.
La recherche porte sur un casting de comédien germanophone et rien d'autre.
On ne peut pas ralentir le cinéaste français Guillaume Nicloux. Avec la comédie Dans la peau de Blanche Houellebecq désormais en production, Nicloux lorgne désormais sur un biopic sur Sarah Bernhardt – un projet qui mijote depuis quelques temps déjà. L'actrice Sandrine Kiberlain est attachée au projet depuis un certain temps déjà et nous la verrons donc probablement aux commandes. Intitulé La divine (basé sur le récit de Michel Peyramaure sur sa vie), la production aurait lieu en janvier et février 2024 à Paris et en région parisienne.
Pour le casting figurants suivre le lien ci-contre : Pour postuler aussi au casting figurants du film La divine.