Eye Haïdara actrice et comédienne

Casting figurants à Lille dans le Nord pour le téléfilm Faut que ça brille ! de Marion Vernoux pour France 2

Cinétévé
Ados

Casting figurants pour le tournage du téléfilm "Faut que ça brille !" de Marion Vernoux de France 2 à Lille (Nord). On retrouvera dans les rôles principaux du film les actrice Eye Haïdara et Emilie Caen.

La production recherche des figurants pour participer au tournage du film "Faut que ça brille" réalisé par Marion Vernoux. Le tournage se déroulera du 13 novembre au 15 décembre 2023 dans la métropole de Lille. Ce casting à Lille est une opportunité unique et urgente à ne pas manquer pour les personnes habitant le Nord.

Quels profils pour ce casting du téléfilm "Faut que ça brille !" ?

La recherche porte sur des profils de femmes et d'hommes de tous âges. Notamment à partir de 16 ans révolus jusqu'à 90 ans. De tous genres et de toutes origines, offrant ainsi une grande diversité de profils. Les rôles de figurants à pourvoir varient. Allant des manifestants aux clients d'hôtel et de restaurant, en passant par les serveurs, sans oublier les membres de groupes LGBT. Le casting figurants porte également sur la recherche d'un couple de personnes âgées pour ce projet.

Comment postuler à ce film avec Eye Haïdara et Emilie Caen ?

Pour postuler, le processus est simple. Veuillez envoyer un e-mail à l'adresse mail ci-dessous avec pour objet "FF ! Figuration" et inclure les éléments suivants :

  • Deux photos récentes, l'une en portrait et l'autre en pied, sans filtre ni retouche.
  • Vos nom, prénom, âge, ainsi que vos coordonnées complètes, incluant votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.
  • Vos disponibilités pour les dates de tournage.

Ne postulez pas au casting figurants du téléfilm "Faut que ça brille" si :

  • Vous ne résidez pas sur la région Lilloise
  • Vous n'êtes pas disponible.

Synopsis du film "Faut que ça brille !"

Solange la Guinéenne grande gueule, Fanny la bourgeoise déclassée au bout du rouleau, Michèle la militante queer dépassée… Ces femmes qui n’ont rien en commun et vont pourtant s’unir autour d’un combat : la grève des femmes de ménage de l’hôtel du Groupe Saturne, a priori perdue d’avance, mais qui va chambouler leurs vies, leurs principes, leur vision d’elles-mêmes, les sortir de leur solitude et les rendre enfin visibles...

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.