Casting comédiens à Nancy pour un court métrage destiné à Youtube (Le parfait inconnu) Je déteste mon boss. Comédie réalisée par Florent Speroni (Chaîne Youtube : Le Parfait Inconnu).
Production : LPI Productions
Lieu : Nancy, Meurthe-et-moselle
Dates de tournage : de mi-août à mi-septembre 2024
Paul : un homme (au moins 30 ans). C’est un chef de service dans une entreprise d’affaires. Paul est imbu de sa personne, détestable. Il est l’ennemi direct du personnage principal. Le court-métrage tourne autour de lui, le but étant de faire en sorte qu’il se fasse virer de la société. (4 à 5 jours de tournage). À noter : il se fait surprendre dans son bureau lors d’un ébat sexuel avec une femme et un homme. (Les personnages ne sont pas dénudés car c’est un court-métrage tout public).
Marcel : un homme (au moins 30 ans). Un collègue perché, frôlant la débilité, qui fait parfois peur. Il a un style vestimentaire (costume-cravate) original, vieux jeu. (4 à 5 jours de tournage).
Le directeur : un homme (au moins 50 ans). Calme, charismatique, il représente le PDG de la société (3 à 4 jours de tournage). À noter : il se fait surprendre dans son bureau lors d’un ébat sexuel avec une femme et un homme. (Les personnages ne sont pas dénudés car c’est un court-métrage tout public).
Un businessman chinois : un homme (au moins 50 ans). C’est un homme d’affaires gérant une importante société. Il doit savoir parler couramment chinois car ce personnage n’a que des répliques en chinois, il ne comprend pas le français. (1 jour de tournage).
La femme du directeur : une femme (au moins 40 ans). Elle représente la femme du directeur. C’est une femme d’affaires stricte, habillée en tailleur, qui parait froide. (1 jour de tournage). À noter : elle se fait surprendre dans un bureau lors d’un ébat sexuel avec deux hommes. (Les personnages ne sont pas dénudés car c’est un court métrage tout public).
Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature de la part de Cast Prod à l'adresse mail ci-dessous.
En précisant l’objet de votre mail (Ex : « rôle Marcel »). Et d'y inclure :