Casting amazon prime vidéo

Casting comédiens de 18 à 30 ans pour la série Trash sur Prime Video de Matthieu Rumani et Nicolas Slomka

Screenline
Comédien / Figuration

Casting comédiens pour la série "Trash", sorte de thriller médiatique sur les débuts de la tv-réalité, réalisée par Louis Farge. Produite par Screenline SPV1 pour Prime Video, et écrite par Matthieu Rumani et Nicolas Slomka. La production recherche en petit rôle :

Des comédiens entre 18 et 30 ans maximum, ayant une ressemblance avec des candidats de l'époque :

Kenza

Aziz

Christophe

Julie

Delphine

Kimy

Philippe

Steevy. Attention : celui-ci est une silhouette !

Informations sur le tournage et casting

Entre 4 et 6 dates courant octobre, 1 date en novembre

Pour postuler merci d'envoyer, photos (selfie récent, portrait et en pied), cv, bande démo, lieu de résidence sur le mail ci-dessous.

Mettre le nom du candidat pour lequel vous postulez en titre du mail.

Synopsis de la série

Tout va bien, en ce début du XXème siècle. Les tours jumelles sont encore là, la France est championne du monde, et M6 lance un nouveau programme : Loft Story. Un groupe de jeunes producteurs fait tout pour se faire une place dans le monde de la télévision. Mais un jour, l'émission devient un véritable scandale de société, et va ébranler tout ce en quoi croyaient ces pionniers de la télé-réalité.

Trash est une mini-série en 6 épisodes diffusée prochainement sur Prime Video, comptant l'avènement du phénomène médiatique que sont les télé-réalités. Les 6 épisodes seront réalisés par Louis Farge, qui a notamment travaillé pour la série "Cuisine Interne".

La série a été écrite par Matthieu Rumani et Nicolas Slomka, qui ont eu oeuvré sur "Family Business".

"L'idée de cette mini-série de 6x52 minutes est de mélanger fiction et réalité, de prendre le meilleur de la réalité du business et des coulisses. Trash c’est l’histoire fictionnée de cette nouvelle génération de producteurs dont je fais partie, aux prises avec des enjeux humains, de pouvoir, de carrière et d’éthique"

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.