Casting figurants pour le prochain film de Mélanie Laurent sur Amazon Prime Video, "Sulak", film policier se passant en 1980. On retrouvera dans le rôle principal Lucas Bravo.
Le film se passant au début des années 80. Directeur de casting recherche des figurants hommes et femmes, tous âges à partir de 16 ans, toutes origines pour figurer une ou deux journées début Septembre à COMPIEGNE pour divers décors.
Messieurs: soyez flexibles sur la possibilité de laisser pousser les cheveux (assez peu de coupe rasée au-dessus des oreilles), le plus souvent les hommes sont glabres à cette époque.
Pour tout le monde, pas de mèches ou couleurs vives modernes (bleu/rose/vert...).
Mesdames, pas de long faux ongles.
Tarif base convention tv 94E/8H + Indemnité essayage costume 15,53Euros.
UNIQUEMENT si du coin ou autonome pour venir.
Merci d'envoyer un selfie pris aujourd'hui sans filtre en lumière claire (donc pas une photo de book), cheveux détachés, ainsi qu'une photo en pied idéalement bras nus, en précisant :
Nom, prénom, taille, pointure, date de naissance, ville de résidence, métier actuel et expérience passées si métier différent, et numéro de téléphone à l'adresse mail indiquée ci-dessous.
Merci d'ajouter au cas où, si vous avez un chien (si oui race+photo), si vous avez le permis de conduire (oui/non).
Les comédiens peuvent volontiers ajouter un lien vers une bande démo récente (pas de wetransfer ou genre). Mettre en intitulé " FB Compiègne".
Merci de tout mettre dans un seul courriel et de ne postuler qu'une fois à cette recherche.
Inspiré de faits réels, le film nous entraîne dans le sillage tumultueux de Bruno Sulak, véritable Arsène Lupin du XXème siècle. Flamboyant braqueur, ami fidèle, icône de la liberté, Bruno Sulak a marqué l’histoire du banditisme par ses braquages non violents de multiples bijouteries. Tout en étant activement recherché par George Moréas, un commissaire de police non conformiste aussi coriace que perspicace, Sulak est parvenu à s’échapper de prison à plusieurs reprises afin de retrouver Thalie, son amante et complice, devenant ainsi l’ennemi public numéro 1 des années 80