Top 10 des métiers dans le cinéma

Casting comédiens entre 25 et 35 ans pour le court métrage "Après l'Aurore" de Yohann Kouam

Alta Rocca films
Comédien / Figuration

Pour le prochain court-métrage de Yohann Kouam, « Après l’Aurore », produit par Alta Rocca films (Grand prix de la semaine de la critique à Cannes 2022 pour « La Jauria »), la production cherche :

- Deborah, 25/35ans, type africain, française à l’aise en anglais, athlétique, elle a un vrai style, une gueule, elle est sensible, mélancolique.

- Tessa, 25/35ans, anglais langue maternelle (britannique ou américaine), type africain, ou métissée, ref Zoé Kravitz

- Sean, 25/35ans, anglais langue maternelle (britannique ou américain), type africain, trendy, style londonien branché

Tournage rémunéré au tarif court métrage courant Octobre/Novembre en île de France. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà eu une expérience de tournage pour participer à ce casting.

Synopsis :

Dans un quartier de banlieue, la lumière de l’aurore se diffuse dans un ciel rose au-dessus des tours imposantes qui surplombent leurs habitants. Yves, un jeune artiste noir d’une trentaine d’années, de retour de Berlin après 5ans d’absence. Hamza, jeune garçon sourd de 14 ans, et Déborah, 28ans, coach de basket. Cette aube marque le début d’une odyssée au coeur de ce quartier et d’un voyage sensoriel, à travers ces trois âmes solitaires.
Si vous correspondez à ces critères ou si vous connaissez qqun qui pourrait y correspondre, vous pouvez envoyer dès à présent coordonnées + date de naissance + taille + photos récentes (sans
filtres) à l'adresse ci-dessous.

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Avertissement à lire sur les fraudes dans les castings !

Attention : Face à la recrudescence des fraudes aux données personnelles et aussi au retrait d’argent par le biais de fausses annonces de casting. Notamment le détournement de vraies annonces de casting avec une fausse adresse de candidature afin d'amener vers une arnaque dites "à l'assurance". En outre sur des annonces sur Facebook et autres réseaux sociaux, nous vous rappelons qu’il ne faut JAMAIS payer pour accéder à un casting. Il faut refuser les propositions de vous envoyer un chèque (que la banque vous renverra car sans provision mais trois semaines plus tard) avec renvoi d'une partie du montant pour notamment couvrir des soi-disant frais d'assurance ou autres frais.

Les annonces relayées par notre portail www.castprod.com sont sérieuses et vérifiées par nos équipes. Vous évoluez dans un environnement sécurisé et garantis. Nous testons les mails des castings provenant de professionnels non identifié, non certifié avec des candidatures "placedo" (faux cv et fausses photos). Pour en savoir plus sur les arnaques de casting que vous pouvez rencontrer n'hésitez pas à consulter notre article sur le sujet. Nous le nourrissons au quotidien des différents cas pratiques : Les arnaques au casting

Pour postuler à ce casting vérifié et sécurisé identifiez-vous puis relever les informations afin d'envoyer votre candidature.

Veuillez vous connecter pour postuler