Casting série Filles du feu sur France 2

Casting comédiens entre 8 et 30 ans pour la nouvelle série France 2 "Filles du feu" au Pays Basque

France Télévisions
Ados

Kwaï production prépare actuellement le casting comédiens du tournage de sa nouvelle série évènement France 2 "FILLES DU FEU". Il se tiendra en majeure partie dans le Pays Basque mais aussi dans le Bordelais à partir de septembre.

L'intrigue se déroulera en 1609 au cœur d'un village basque et ses environs.
Pour l'occasion, plusieurs appels à casting seront diffusés tout cet été.

Voici donc le 1er, la production recherche les rôles suivants :

  • Zuria, 8/10ans, petite fille pas timide. Brune, châtain, blonde ou rousse, tout est envisageable. L'idée est d'avoir une gamine qui fasse encore très enfant et soit à l'aise avec des gens qu'elle ne connaît pas. Expérience théâtrale souhaitée, mais casting ouvert aussi aux fortes personnalités.
  • Marie, 16/17 ans, mais qui fait bien plus jeune que son âge. Fort caractère, indépendante. Elle est la sœur jumelle de Yorick. Là encore, expérience théâtrale/face caméra souhaitée, mais casting ouvert aussi aux fortes personnalités, comédienne née.
  • Yorick, 16/17 ans, frère jumeau de Marie, qui fait aussi plus jeune que son âge. Là aussi, expérience théâtrale/ face caméra souhaitée, mais casting ouvert aussi aux fortes personnalités, comédien né.
    L’idéal pour Marie et Yorick serait d’avoir de vrais jumeaux comédiens, mais, à défaut, nous ferons en sorte de trouver des jeunes assez ressemblants pendant le casting.
  • ZÉPHYR, petite trentaine, le chef de la garde royale, un homme métis / oriental, avenant et brut de décoffrage, au regard vif et d'allure sportive.

Synopsis de la série Les filles du feu sur France 2 :

1609. Le Pays Basque devient le théâtre d’une sanglante chasse aux « sorcières » : les filles du feu.

Lorsque l’avorteuse-guérisseuse de la région est envoyée au bûcher, ses trois filles se réveillent en plein cauchemar. 

Forcées de renoncer à leurs traditions séculaires et à leur liberté, elles vont mener une lutte sans merci pour survivre.

Pour ce casting de la série Filles du feu sur France 2 :

Conditions : Vivre en Nouvelle Aquitaine, et au mieux au Pays Basque ou alentours, et en Gironde / Nord des Landes pour participer à la série Les filles du feu sur France 2.

Merci d’envoyer numéro de téléphone (celui des parents pour les mineurs), votre ville de résidence, des photos récentes, et surtout une brève vidéo de présentation informelle, vivante, par mail ou WeTransfer UNIQUEMENT (pas de google lien drive ou autres), histoire de voir votre motivation et votre potentiel, à l'adresse ci-dessous

Mettre « CASTING + le nom du rôle » en objet du mail.

Soyez naturel, « n’en faites pas des caisses », SOYEZ VOUS MEME !!! 😉

Seules les personnes sélectionnées seront contactées à la condition de résider en Aquitaine. Merci d’avance pour votre compréhension.

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.