Casting comédien ou comédienne pour un rôle

Casting comédiens pour les rôles principaux du prochain film de Richard Linklater

casting séniors

Casting comédiens pour des rôles dans le prochain film du réalisateur et aussi producteur américain Richard Linklater. Dans son film il reconstituera notamment l'aventure du tournage du film A bout de souffle en 1960.

Retrouvez ci-dessous dans la galerie les descriptifs des rôles, si vous correspondez à l'un d'entre eux vous savez-quoi faire ? On vous explique tout après la galerie.

Comment postuler à ce casting comédiens pour des rôles ?

Veuillez envoyer CV, photos (portrait et en pied) & une vidéo (3 min max). Dans cette vidéo évoquez l’oeuvre (film, livre, tableau, etc.). Vers laquelle vous vous tournez lorsque vous avez besoin de repères ou de retrouver des sensations familières et confortable.

Merci de préciser en OBJET DU MAIL pour QUEL RÔLE vous envoyer votre candidature. À l'adresse suivante ci-dessous indiquée.

Bien sur n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées.

Le tournage aura lieu du 4 mars au 20 avril.

Biographie du réalisateur et producteur américain Richard Linklater

Après des études universitaires à Houston, Richard Linklater s'installe à Austin où il fonde au milieu des années 80 l'Austin Film Society dont le but est de donner une chance au public de découvrir des films internationaux qui n’étaient jusqu’alors pas projetés dans la région. Il fait parallèlement ses gammes de cinéaste et réalise le court-métrage Woodshock en 1985 puis trois ans plus tard son premier long, un film en Super 8 intitulé It's impossible to learn to plow by reading books. En 1991, Richard Linklater signe Slacker, un film expérimental dont l’histoire raconte 24 heures dans la vie de 100 jeunes gens. Après cette oeuvre saluée à Sundance, il confirme l'essai deux ans plus tard avec Génération Rebelle, où il poursuit l'étude de la jeunesse américaine et creuse un peu plus le sillon d'un cinéma très attaché aux relations humaines et où la ...
Lire plus

Veuillez vous connecter pour postuler