Casting figurants 16-70 ans pour la série Netflix « Mr Spade » de Scott Franck, avec Clive Owen, à Bozouls

Netflix
Ados

Casting figurants pour le tournage de la nouvelle série Netflix « Mr Spade » réalisée par Scott Franck (Le Jeu de la Dame), avec l’acteur britannique Clive Owen, la production recherche :

-Des hommes et des femmes, entre 16 et 70 ans, dynamiques, motivés et avec quelques spécificités comme des personnes ayant des chiens "de ferme" ou encore des profils de commerçants.

La série se déroulant dans les années 1960, les moustaches sont les bienvenues. Les cheveux longs et les tatouages sont proscrits. Pour les femmes, la production indique qu'il ne faut pas de contour de lèvres tatouées, pas de faux ongles, pas de sourcils tatoués, pas de piercings, pas de tatouages visibles, pas de couleur de cheveux marquée, pas de mèches, pas de dégradés, pas de bouches siliconées...

Le tournage se déroulera à Bozouls, à l’automne 2022

Pour postuler, envoyez une photo portrait et en pied récentes par mail sur l’adresse ci-dessous et précisez votre taille (Hauteur/poids tour de taille + tour de poitrine + tour de hanches + tour de cou) et votre numéro de téléphone. En objet du mail, précisez "Tournage Bozouls".

Synopsis de "Mr Spade" :

La série se déroule dans les années 60. Une vingtaine d'années après les événements du Faucon Maltais, Sam Spade vit désormais à Bozouls, en France. Veuf depuis la mort de sa femme, Gabrielle, Sam Spade aspire à la paix et à la tranquillité, mais le meurtre de cinq religieuses dans le couvent de la ville obligera le détective privé à reprendre ses fonctions. Son seul indice : la veille au soir, Philippe Saint-André, un soldat français de retour de la guerre d'Algérie, a déposé au couvent un enfant mystérieux, aujourd'hui porté disparu...

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.


Avertissement à lire sur les fraudes dans les castings !

Attention : Face à la recrudescence des fraudes aux données personnelles et aussi au retrait d’argent par le biais de fausses annonces de casting. Notamment le détournement de vraies annonces de casting avec une fausse adresse de candidature afin d'amener vers une arnaque dites "à l'assurance". En outre sur des annonces sur Facebook et autres réseaux sociaux, nous vous rappelons qu’il ne faut JAMAIS payer pour accéder à un casting. Il faut refuser les propositions de vous faire un chèque avec renvoie d'une partie du montant pour notamment couvrir des soi-disant frais d'assurance ou autres frais.

Les annonces relayées par notre portail www.castprod.com sont sérieuses et vérifiées par nos équipes. Vous évoluez dans un environnement sécurisé et garantis. Nous testons les mails des castings provenant de professionnels non identifié, non certifié avec des candidatures "placedo" (faux cv et fausses photos). Pour en savoir plus sur les arnaques de casting que vous pouvez rencontrer n'hésitez pas à consulter notre article sur le sujet. Nous le nourrissons au quotidien des différents cas pratiques : Les arnaques au casting

Pour postuler à ce casting vérifié et sécurisé identifiez-vous puis relever les informations afin d'envoyer votre candidature.

Veuillez vous connecter pour postuler