Marina Fois série Furies sur Netflix

Casting figurants 18 à 65 ans pour la série Netflix "Furies" avec Marina Foïs, Mathieu Kassovitz, Eye Haïdara et Lina El Arabi

Netflix
casting séniors

Pour le tournage des épisodes 5, 6, 7 et 8 de la série Netflix "Furies" avec Marina Foïs, Mathieu Kassovitz, Eye Haïdara et Lina El Arabi, je cherche des silhouettes et des figurants.

MERCI DE NE PAS POSER VOTRE CANDIDATURE SI VOUS AVEZ DEJA TOURNE SUR LA SERIE!!!!

Silhouettes :

- "Couple" : Un couple de personnes âgées (idéalement un vrai couple, mais n'hésitez tout de même pas à envoyer votre candidature si vous êtes célibataire 🙂

- "Détenus" : Des hommes entre 18 et 65 ans à la mine patibulaire et/ou au physique très impressionnant : visage très marqué, tatouages, très grands, très costauds, look punk, bikers, grillz, etc (voir références en PJ)

Figuration :

- Hommes et femmes de toutes origines entre 25 et 60 ans

Dates de tournage :

Entre le 09/01 et le 10/02

Tarif convention USPA :

Silhouette : 130,80€ brut / jour

Figuration : 88,56€ brut / jour.

Comment postuler au casting ?

Pour la figuration, merci d'envoyer votre candidature via Myrole, en suivant le lien suivant ci-dessous indiqué.

(NB : vous inscrire sur Myrole ne signifie pas que vous êtes retenu.e)

Pour les silhouettes, merci de nous envoyer, dans un premier temps, votre candidature par mail à cette adresse ci-dessous indiquée en précisant en objet "couple" ou "détenus"

- Nom et Prénom + Numéro de téléphone + âge

- Photos récentes et naturelles (en couleur, pas de filtre, sans retouche) en portrait et en pied

- Votre taille

- Votre ville de résidence

ENCORE UNE FOIS, MERCI DE NE PAS ENVOYER VOTRE CANDIDATURE SI VOUS AVEZ DEJA TOURNE SUR LA SERIE!!

En savoir plus sur la série Furies sur Netflix

Créé et écrit par Jean-Yves Arnaud et Yoann Legave, le programme bleu, blanc, rouge, se présente comme « une plongée dans le monde criminel parisien où Lyna rencontre la mystérieuse et impitoyable Furie, qui régit ce milieu dangereux. » Tout un programme.

Si la jeune Lina El Arabi (« Noces », « Kaboul Kitchen », « Family Business ») a été choisie pour jouer le personnage de Lyna, la production a aussi misé sur l’actrice Marina Foïs pour incarner l’énigmatique Furie. 

Dans une vidéo réelle sur le compte instagram de Netflix on découvre les deux Françaises dans la peau de leurs personnages respectifs. Deux femmes de caractère aussi badass que dangereuses. Balafre sur la joue, regard sombre, toute de noire vêtue et une arme à la main : Marina Foïs impressionne.

https://www.youtube.com/watch?v=g3o2x-ObZMk
Marina Fois impressionnante dans Furies

Pour postuler si et seulement si vous correspondez il faut créer un compte. C'est gratuit ! Identifiez-vous et suivez les consignes notamment.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.