Casting à Dinard en Bretagne pour le téléfilm Lame de fond réalisé par Bruno Garcia

Casting figurants, de 16 à 80 ans, pour le téléfilm "Lame de fond" réalisé par Bruno Garcia pour France 3 à Dinard

Ryoan Productions
Ados

Pour le tournage d’un téléfilm, pour France 3, intitulé « Lame de fond », réalisé par Bruno Garcia et produit par Ryoan Productions. La production recherche notamment des figurants hommes et des femmes ayant 16 ans minimum pour de la figuration.

Profils recherchés en figuration résidant de préférence à Dinard dans le département de l'Ille et Vilaine ou à proximité :

  • Des hommes et des femmes, tous profils, ayant au moins 16 ans pour figurer des passant.e.s, le public du festival, les invité.e.s d’une fête, …

Informations complémentaires :


Le tournage devrait avoir lieu à Dinard et alentours, entre le 11 octobre et 4 novembre 2022.
Rémunération prévue.

Si vous êtes intéressé.e et pensez également correspondre à l’un des profils recherchés. Merci d’envoyer notamment un mail à l’adresse suivante ci-dessous indiquée avec :

des photos en pied et portraits NATURELLES, très récentes impérativement, de face et en couleur (pas de snapchat, ni de filtres ou autres effets),

ET en indiquant :

  • Vos prénom et nom,
  • Votre âge et votre taille,
  • Vos coordonnées complètes : numéro de téléphone et aussi votre adresse postale,
  • En précisant vos professions et/ou activités et aussi de loisirs,
  • Vos disponibilités sur la période de tournage indiquée.

    Seules les réponses complètes auront en outre un examen. Seules les personnes présélectionnées recevront notamment une réponse.

Synopsis du téléfilm Lame de fond :

La station balnéaire de Dinard déroule son tapis rouge pour son festival du cinéma britannique quand on découvre le corps d’un jeune réalisateur anglais flottant entre deux eaux. L’homme ne s’est pas noyé, il a été tué.
Des années plus tôt, il avait déjà été victime d’un naufrage tragique dans lequel sa sœur adolescente perda la vie. Ces deux drames sont-ils liés ?

Ryoan Productions produit ce film pour France Télévision.

Veuillez vous connecter pour postuler