Casting figurants de 20 à 70 ans pour le téléfilm Adieu Vinyle réalisé par Josée Dayan avec Isabelle Adjani

Mon voisin production
Comédien / Figuration

Casting figurants pour le nouveau Téléfilm de Josée Dayan, Adieu Vinyle, pour France 2. Produit par Mon Voisin Production et réalisé par Josée Dayan. Avec dans les rôles principaux Mathieu Almaric, Matthieu Dessertine, Barbara Pravi et Isabelle Adjani. Directrice de casting recherche pour jouer des invité(es) pour une soirée "chicisime". Vous incarnez l'élégance à l'ancienne... Postulez!

Il y aura 1 jour de tournage le 10 Janvier à Paris.

Cachet: 88,56€ BRUT par personne pour 8h de travail (plus heures supps et heures de nuit le cas échéant) + indemnité "essayage". Il y aura un essayage OBLIGATOIRE (rémunéré 25€ brut) début Janvier, avec une coupe de cheveux pour coller à l'époque.

Quels sont les profils recherchés pour ce téléfilm ?

Nous sommes dans les année 1960:

- Les hommes ont les cheveux courts mais pas rasé (au sabot). Pas de coupe moderne!

Attention, pas de cheveux colorés, pas de piercing, pas de tatouage apparent, etc.

Comme nous louons les costumes il faut avoir une corpulence "standard". Nous avons du S du M et de L (pas de XL ou XXL) et pour les hommes max 183 cm et les femmes 176 cm

Soignée votre candidature. Si vous avez des photos de vous en robe ou en smoking c'est un grand plus. (Nous fournissons les costumes mais pour présenter les profils à la réal, j'ai besoin de photo de vous bien habillé!).

Pour postuler envoyez en outre les éléments demandés via le formulaire de candidature en ligne indiqué ci-dessous.

Qui jouera avec Isabelle Adjani dans le télévilm Adieu Vinyle de Josée Dayan ?

Isabelle Adjani s’apprête à retrouver la réalisatrice Josée Dayan pour le tournage de Adieu Vinyle, un nouveau téléfilm pour France 2. Produit par Dominique Besnehard et Antoine Le Carpentier. Il est adapté du roman de Pierre Boileau et Thomas Narcejac : À cœur perdu. L’histoire raconte celle d’Ève Faugère (Isabelle Adjani), chanteuse au faîte de sa carrière et de sa popularité à la fin des années 50, déchirée entre les deux hommes de sa vie : Maurice, son époux et mentor, incarné par Mathieu Amalric et Jean, son amant et pianiste, interprété par Matthieu Dessertine.

Barbara Pravi (deuxième au concours Eurovision 2021 sous les couleurs de la France,) décroche son tout premier rôle aux côtés d'Isabelle Adjani !

Synopsis du téléfilm Adieu Vinyle

Fin des années 1950 en France. Une femme, deux hommes. Elle, Ève Faugère, une diva glamour au sommet de sa carrière. L’homme, son mari, Maurice Faugère, immense auteur qui l’a faite et propulsée des années au firmament de la chanson. Et enfin l’amant, Jean Leprat, son pianiste qui l’adore et brûle de passion pour elle. Le poison atroce de la jalousie va les consumer jusqu’à la tragédie, le piège d’une machination machiavélique va les emporter tous les trois. Et elle, l’autre, la si jolie Florence, si fraîche. Cette jeune chanteuse ambitieuse, prête à tout pour renverser celle qu’elle admire, n’est-elle pas elle aussi prise au piège d’un jeu diabolique qui la dépasse ? D’où vient le danger ? Qui orchestre ce manège fatal gravé dans le vinyle des tout nouveaux 45 tours qui apporte chaque jour son message vénéneux ? Qui va mourir ? Et enfin qui va survivre ?

Adaptation du roman À cœur perdu de Pierre Boileau et Thomas Narcejac, sorti aux Éditions Denoël en 1960.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.