Pour le nouveau film de Ken Scott adapté du roman « Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan » de Roland Perez et produit par Gaumont et Égérie Productions. Directrice de casting recherche pour des silhouettes et de la figuration :
• Des femmes et hommes étudiants en droit (ou l’ayant été dans le passé), entre 20 et 35 ans, de toute tailles, origines et morphologies.
• Des hommes professeurs de droit (ou l’ayant été dans le passé), entre 40 et 70 ans, de toute tailles, origines et morphologies.
Tournage à Paris entre septembre et novembre 2023
Prévoir 1 à 2 journée(s) de tournage et un essayage costume en amont. Rémunération : CONVENTION CINÉMA.
Si interessé.es, et seulement si vous correspondez aux critères, merci d’envoyer votre candidature à l'adresse mail ci-dessous indiquée.
Avec en objet « DROIT » et en précisant votre nom et prénom, votre âge, votre taille en hauteur, votre numéro de téléphone, lieu de résidence, expérience dans le droit, ainsi que des photos portrait et en pied.
Nous reviendrons rapidement vers vous pour apporter des précisions.
Sylvie Vartan va jouer son propre rôle aux côtés de Jonathan Cohen, Leïla Bekhti, Anouk Grinberg et Anne Le Ny.
Quand son fils Roland naît avec un pied bot, Esther, juive séfarade doté d’un caractère bien trempé, décide de tout faire pour qu’il ne soit pas handicapé toute sa vie. L’abnégation maternelle et une passion dévorante pour Sylvie Vartan permettront à Roland de vivre ses rêves malgré sa différence.