Casting figurants H/F pour la série « Alphonse », de Nicolas Bedos, avec Jean Dujardin, Charlotte Gainsbourg, et Pierre Arditi

Média Casting
Comédien / Figuration

Casting figurants pour la série « Alphonse », réalisée par Nicolas Bedos, avec Jean Dujardin, Charlotte Gainsbourg, et Pierre Arditi, la production recherche :

- Des hommes et des femmes ayant entre 30/35 ans, ayant un look années 80.

  Référence : LOOK ANNÉES 80

  Tournage prévisionnel : essayages le 4 août et tournage le 5 septembre à Paris

- Des hommes et femmes ayant de l'expérience comme serveur/serveuse

  Référence : SERVEUR

  Tournage prévisionnel : 5 septembre à Paris

- Des hommes et femmes ayant de l'expérience comme barman.

  Référence : BARMAN

 Tournage prévisionnel : 5 septembre à Paris

Synopsis de "Alphonse" :

Il s’appelle Alphonse et vit en France. "Je suis là, Mesdames, pour satisfaire tous vos désirs, même les plus inavouables. Toutes. Je deviendrai qui vous voudrez : votre amour de jeunesse, votre idole, votre animal de compagnie ou votre bourreau. Quel que soit votre physique ou votre âge, vous serez la plus belle femme du monde" promet-il selon un tarif, à négocier...

Envoyez votre candidature à l’adresse mail ci-dessous

En joignant bien des photos récentes (en pied et portrait), âge, vos mensurations (taille, taille de veste et de pantalon, pointure), vos coordonnées téléphoniques, ville de résidence et si vous êtes véhiculé(e).

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.


Avertissement à lire sur les fraudes dans les castings !

Attention : Face à la recrudescence des fraudes aux données personnelles et aussi au retrait d’argent par le biais de fausses annonces de casting. Notamment le détournement de vraies annonces de casting avec une fausse adresse de candidature afin d'amener vers une arnaque dites "à l'assurance". En outre sur des annonces sur Facebook et autres réseaux sociaux, nous vous rappelons qu’il ne faut JAMAIS payer pour accéder à un casting. Il faut refuser les propositions de vous faire un chèque avec renvoie d'une partie du montant pour notamment couvrir des soi-disant frais d'assurance ou autres frais.

Les annonces relayées par notre portail www.castprod.com sont sérieuses et vérifiées par nos équipes. Vous évoluez dans un environnement sécurisé et garantis. Nous testons les mails des castings provenant de professionnels non identifié, non certifié avec des candidatures "placedo" (faux cv et fausses photos). Pour en savoir plus sur les arnaques de casting que vous pouvez rencontrer n'hésitez pas à consulter notre article sur le sujet. Nous le nourrissons au quotidien des différents cas pratiques : Les arnaques au casting

Pour postuler à ce casting vérifié et sécurisé identifiez-vous puis relever les informations afin d'envoyer votre candidature.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.