série joséphine ange gardien

Casting figurants pour la série Joséphine Ange Gardien sur TF1 avec Mimie Mathy et en guest Ingrid Chauvin et Fabrice Deville

TF1
Comédien / Figuration

Casting figurants pour la série "JOSEPHINE ANGE GARDIEN" sur TF1 avec Mimie Mathy. Sur cet épisode en guest on retrouvera Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) qui fait une pause d'un mois dans la fameuse série de TF1.

Cet épisode inédit de la saison 22 de la série "Joséphine Ange Gardien" sur TF1, dont le titre n'a pas encore été dévoilé, est réalisé par Nicolas Herdt et compte également à son casting Grégoire Paturel (La Faute à Rousseau) et Fabrice Deville (Un Si Grand Soleil).

Série joséphine ange gardien avec ingrid chauvin et mimie mathy
Ingrid Chauvin a déjà tourné avec Mimie Mathy dans "Joséphine Ange Gardien" en 2017

La production recherche pour de la figuration, des hommes et des femmes à partir de 18 ans, pratiquant des activités nautiques (voile, paddle, canoë, kayak...) pour une journée de tournage au lac du Salagou dans l'Ouest Hérault.

Il faut résider impérativement en Occitanie. Avec une préférence pour les communes autour du lac du salagou notamment : Clermont l'Hérault, Liausson, Octon, Salasc, Celles, Le Puech et alentours.

(Si vous ne correspondez pas, ne postulez pas, merci!)

Tarif : Figuration Tarif syndical télé de 88,56 euros bruts.

Pour les personnes qui correspondent, veuillez envoyer à l'adresse mail indiquée ci-dessous.

Comment postuler au casting figurants de la série Joséphine Ange Gardien ?

Ecrire dans l'objet du mail : JAG - SALAGOU

    Photos récentes en situation (paddle...)

    Date de naissance.

    Lieu de naissance.

    Adresse.

Nous ne répondrons qu'aux personnes retenues, merci pour votre compréhension.

A voir aussi : Casting comédiens à sète pour un court métrage.

En savoir plus sur la série et cet épisode :

Joséphine Delamarre (Mimie Mathy) est un ange gardien envoyé sur terre. Grâce à ses pouvoirs magiques et sa capacité de persuasion, elle aide des personnes qui rencontrent des problèmes, à chacune de ses missions. Joséphine est un ange gardien très particulier, qui descend sur Terre pour aider les gens à surmonter leurs problèmes quotidiens.

La série va entamer sa 22ème saison sur TF1, même si depuis la première saison en 1997 il y a eu notamment des saisons blanches, c'est la série française qui a cumulé le plus de saisons dépassant cette année Julie Lescault.

En terme d'ancienneté en France la série Alice Nevers est première mais avec 17 saisons entre 1993 et 2022. Elle est détrônée en terme de saisons par Joséphine Ange Gardien qui pointe notamment à 22 saisons entre 1997 et 2022 record en cours. A égalité avec Julie Lescault (1992 à 2014) en outre arrêtée donc plus en cours.

Veuillez vous connecter pour postuler