Casting figurants dans l'yonne pour un film du réalisateur Nicolas Vanier

Casting figurants pour le prochain film de Nicolas Vanier tourné dans l'Yonne à Asquins

Bonne pioche
casting séniors

Casting figurants pour le prochain film du réalisateur Nicolas Vanier, produit par Bonne Pioche Cinéma tourné dans l'Yonne.

Aucune expérience requise pour la figuration.

Quels profils recherchés pour ce tournage ?

La directrice de casting recherche pour de la figuration :

    Figurants HOMMES ENTRE 16 ET 77 ANS, cheveux courts, pas de coupe moderne ou récente, mi-longs à longs, port de la barbe apprécié.

    Figurantes FEMMES ENTRE 16 ET 77 ANS, cheveux naturels, ou teinture ancienne (racines apparentes appréciées), mi-longs à longs.

    Figurants HOMMES et FEMMES de corpulence moyenne à maigre.

A voir aussi : Casting figurants à Auxerre

Celles et ceux dont le visage deviendrait reconnaissable à l'écran passeront en outre du statut de figurant à celui de silhouette.

Tournage prévu entre le 24 octobre et le 8 novembre 2022 à Asquins (89) et environs.

Rémunération : 105 euros bruts pour les figurants et 150 euros bruts pour les silhouettes conformément notamment à la convention syndicale du cinéma.

Comment postuler à ce casting figurants dans l'Yonne ?

Vous résidez en Bourgogne-Franche-Comté, et souhaitez postuler ?

Retrouvez toutes les informations afin de venir au casting sur place sur le lieu, aux jours et heures indiquées ci-dessous en vous présentant ce jour muni des documents suivants (nous n'examinerons pas les dossiers incomplets) :

    Justificatif d'identité + carte vitale

    1 photo de bonne qualité, type portrait, en couleurs, récente et au format 10x18.

    1 stylo

Seules les personnes vues au casting le jour prévu pourront faire de la figuration sur ce film si retenu. Aucune candidature en ligne ne sera prise en compte pour ce projet.

Toute prestation (= 1 jour de tournage) est rémunérée. 1 à 2 jours de tournage selon vos disponibilités.

Biographie du réalisateur Nicolas Vanier

Inlassable explorateur du Grand Nord, Nicolas Vanier a depuis le début des années 80 parcouru la Laponie - à pieds -, traversé la péninsule du nouveau Québec-Labrador - en chiens de traîneau -, et parti à la rencontre du plus grand troupeau de caribous du monde - en canoë... De ses voyages, il rapporte livres, reportages photographiques et films, qu'il réalise le plus souvent pour la télévision. Son expédition en Sibérie de 1990-1991 est à l'origine de son premier long métrage, Au nord de l'hiver (1993).

Nicolas Vanier
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.