Casting à Toulon pour le prochain film long métrage d'époque de Martin Provost "Bonnard, Pierre et Marthe" avec Vincent Macaigne, Cécile de France, Anouk Grinberg produit par les films du Kiosque. Le directeur de casting recherche des ados hommes et femmes entre 15 et 25 ans habitant à TOULON ou proche pour faire de la figuration.
Il y aura 1 jour de tournage le 15 Octobre à TOULON (nous attendons le plan de travail pour avoir l'adresse exact) + essayage le 28 septembre.
Dans la scène les ados sont à un enterrement avec leurs parents.
Cachet : 105€ BRUT pour 8h de travail (plus heures supps et heures de nuit le cas échéant) + indemnité "essayage" il y aura un essayage OBLIGATOIRE (rémunéré 25€ brut).
Il s'agit d'un film d'époque PAS DE COUPE MODERNE, il faut avoir une couleur de cheveux naturelle. Sourcils pas épilés et un teint de peau clair (pas de bronzage) et pas de maquillage semi permanent.
Mettre en objet : "FIGURATION ADO"
Merci d'envoyer:
- 1 ou 2 photos en portrait,
- 1 photo en pied (en entier) et (obligatoirement) un selfie.
Nous devons voir la taille de vos cheveux et barbe (le cas échéant).
- mensuration complète pour les costumes : Taille en cm, taille de veste (en FR), taille de pantalon (en FR), pointure, tour de tête.
- Etes-vous autonome pour vous rendre sur le tournage (avez-vous une voiture ou allez-vous venir en transport).
-Avez-vous : piercing ou tatouage? Si oui où? Avez-vous des indisponibilités sur la période?
Envoyez-nous un mail sur l'adresse mail ci-dessous indiquée.
Pierre Bonnard ne serait pas le peintre que tout le monde connaît sans l’énigmatique Marthe qui occupe plus d’un tiers de son œuvre. Maria Boursin, alias Marthe de Méligny, s'est fait passer pour une aristocrate italienne ruinée le jour où ils tombèrent fous amoureux l’un de l’autre. Elle ne savait pas encore qu’elle allait devenir le pilier d’une œuvre gigantesque, aujourd’hui considérée comme une des plus importantes du début du XXe siècle.