La production du film « Adieu Jean-Pat », tourné à Angoulême, recherche, avant ce vendredi 26 avril, trois nourrissons nés entre le 1er mars et le 10 avril.
Il va falloir faire vite si vous avez des ambitions cinématographiques pour votre nouveau-né ! Un casting de figuration pour bébés est lancé pour le prochain long-métrage de Cécilia Rouaud, intitulé « Adieu Jean-Pat » et dont le tournage, avec dans le rôle principal Hakim Jemili, se déroulera cet été à Angoulême.
La production recherche en effet, avant ce vendredi 26 avril, trois nourrissons nés entre le 1er mars et le 10 avril, et qui auront donc trois mois révolus au début du mois de juillet.
Le casting est réservé aux enfants habitant en Charente. La production précise : « L’enfant ne doit pas avoir moins de 3 mois mais pas plus de 4 mois non plus, il jouera un nouveau-né dans l’histoire. Petit bébé, petit poids, jumeaux bienvenus, de type caucasien, habitant à Angoulême ».
Une petite heure de tournage est prévue, avec date et lieu à déterminer, rémunération au tarif syndical. Si votre enfant ou vos enfants correspondent à la recherche de la production, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse mail ci-dessous indiquée, avec vos noms, prénoms, ceux de vos enfants, numéro de téléphone, ville de résidence, photos et date de naissance. Il vous suffit enfin de préciser dans l’objet du mail : Casting enfant « nourrissons de 3 mois »/Adieu Jean-Pat ».