Casting figurants en Île de France pour la série télé "Made in France" réalisée par Mathilde Vallet sur France 2. La série se déroule dans l'univers de la mode et de la maroquinerie de luxe. Il s'agira de jouer des serveurs, photographes, clients chics et branchés.
Tournage en région parisienne de mars à juin 2024.
Rémunération au tarif syndical de la convention audiovisuelle soit 94,94 euros bruts par jour. Une indemnité de 47 euros pour les tenues très stylisées et les smockings que vous apporterez éventuellement.
Pour postuler remplir le formulaire en ligne ci-dessous indiqué.
Cécile Bois a été annoncée au casting de Made in France, une nouvelle production dont le tournage a commencé lundi 25 mars à Paris. Jusqu’au 20 juin prochain, la comédienne va ainsi donner la réplique à Thierry Neuvic dans cette comédie de mœurs dont l’intrigue se déroule dans le milieu de la maroquinerie de luxe française. Composée de 6 épisodes de 52 minutes chacun.
Synopsis : C’est la crise ! Rita, 50 ans, découvre que son mari Olivier l’a trompée. Or Rita et Olivier c’est 30 ans de vie commune, 4 enfants, et quand elle ne s’occupe pas d’eux, Rita assiste Olivier en faisant la compta de son garage-carrosserie. Mais qui est cette « autre » femme ? Olympe, 38 ans, cadre dirigeante chez Valières, grande marque française de maroquinerie de luxe est l’opposé de Rita. Femme de pouvoir, elle est issue d’un milieu très privilégié. Bête de travail et d’ambition, elle est chic, belle, et possède un CV long comme le bras. Rita décide de la confronter et se rend au siège de Valières. Mais rien ne se passe comme prévu. Et alors que Rita a toutes les raisons de détester Olympe, et Olympe de se méfier de Rita, Rita va au contraire, bien qu’elle n’y connaisse rien au monde du luxe, … devenir l’assistante d’Olympe ! Forcées de travailler ensemble, combien de temps un tel duo pourra-t-il tenir ?
Cette série a comme acteurs principaux Antonia Desplat, Cécile Bois, Thierry Neuvic, Nicolas Martinez, Pierre Hancisse, Nadia Rom, André Ferréol, Didier Flamand et Louise Malek.