Casting danseurs/danseuses classiques pour le prochain COURT-MÉTRAGE de GiNo Pitarch

casting danseurs/danseuses classiques
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Castings

Dans le cadre du  prochain COURT-MÉTRAGE de GiNo Pitarch (réalisateur calédonien ), La naissance d’un guerrier, produit par Takami productions, nous organisons pour ce moment un  casting  DANSEURS / DANSEUSES CLASSIQUES . Alors , pour candidater la seule condition qui existe est la suivante  :

Vous devez avoir un âge entre 18 et 30ans .

SYNOPSIS DU FILM LA NAISSANCE D’UN GUERRIER :
Pour un échange culturel, Siwane, jeune Kanak, est venu en métropole représenter la Nouvelle-Calédonie avec sa troupe de danse traditionnelle. Dans les coulisses d’un conservatoire parisien, à moins d’une heure du spectacle, l’adolescent vêtu de son costume de fougères, a du mal à accepter le regard curieux qu’on porte sur sa culture…

INFORMATIONS :
Par ailleurs , Vous aurez en effet 3 jours de tournage qui se dérouleront entre le mardi 20 et samedi 24 avril dans un théâtre parisien. Deux cachets de figuration sont prévus  pour 3 jours de tournage.
En ce qui concerne l’expérience : aucune expérience de jeu ou de danse n’est exigée, cependant il faut tout de même avoir un physique de danseurs/danseuse classique.

POUR POSTULER au casting danseurs/danseuses classiques:

Ce casting vous intéresse ? et vous voulez faire du cinéma?

vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse mail indiquée ci-dessous ,
en précisant d’abord  dans l’objet « FIGURATION DANSE » :
-votre nom, votre âge  et vos cordonnées , ainsi qu’une photo récente ,de plus d’une photo avec une tenue de danse (si vous en possédez,
Il fait que vous soyez disponible  entre le 20 et 24/04

Note de Cast Prod : Nous vous demanderons de postuler qu’uniquement si vous correspondez aussi au casting. Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez reçevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail souscrivez à l’alerte casting ci-dessous. Attention il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.