Casting films the player sur Boris Becker tennisman

Casting plusieurs profils pour le film " The Player " sur la vie du tennisman Boris Becker

Castings
Casting film Boris Becker : Pour les besoins d’un film sur la vie du Tennisman Allemand Boris Becker intitulé : «The Player » que nous allons tourner à Monaco et ses alentours du 20 Mai au 2 Juin 2021. Je recherche donc pour le moment en rôles : - Une jeune femme (18- 25 ans) parlant Anglais couramment avec l’accent AMERICAIN….. - Un homme ( 20- 50 ans) parlant Anglais couramment avec l’accent AMERICAIN……. - Un tennisman (niveau pro) pour interpréter le rôle de GUILLERMO VILLAS, environ 30 ans -1m80 brun - gaucher revers à une main!!

En ce qui concerne la candidature au casting film Boris Becker :

Alors, si et seulement si vous correspondez à ces recherches, veuillez donc m’envoyer 3-4 photos avec âge ainsi que le  N° de tel sur l'adresse mail ci-dessous. Avec comme intitulé : -ROLES ANGLAIS AVEC ACCENT AMERICAIN: -ROLE DE GUILLERMO VILLAS D'ailleurs, pour ce casting comédiens pour le film sur la vie du tennisman Boris Becker nous ne contacterons aussi que les personnes retenues.

En ce qui concerne la Biographie de Boris Becker :

En fait, Boris Becker voit le jour le 22 novembre 1967 à Leimen en Allemagne. Dès son plus jeune âge, il commence à jouer au tennis, sur un court construit par son père. En 1980, il suit l’entraînement du manager roumain Ion Tiriac et se consacre entièrement au tennis. En 1984, il débute en fait sur le circuit professionnel. Ainsi, en 1985, il remporte son premier tournoi du grand chelem à Wimbledon et devient le plus jeune vainqueur du tournoi, à 17 ans. En 1988, il permet à l’Allemagne de remporter la Coupe Davis et gagne le Masters, ce qui lui vaut de se hisser au 4ème rang mondial. Il poursuit son ascension fulgurante et, en 1989, il remporte deux tournois du grand chelem, Wimbledon et l’Us Open. La consécration arrive en 1991, lorsqu’il remporte en fait l’Open d’Australie face à Ivan Lendl, et se hisse à la première place du classement mondial. Mais en 1993, après plusieurs défaites, le joueur allemand quitte le Top 10 des meilleurs joueurs. En 1995, il échoue face à Pete Sampras lors du tournoi de Wimbledon. En 1996, il remporte son dernier tournoi du Grand Chelem à l’Open d’Australie. Et en 1997, c’est à Wimbledon qu’il annonce qu’il va mettre un terme à sa carrière. Il dispute un dernier tournoi du Grand Chelem en 1999 à Wimbledon où il atteint les huitièmes de finale. Source : La gala .
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.