Casting koh lanta les 4 terres 2022

Comment postuler au casting Koh-Lanta 2022 ?

Prêt à postuler au casting 2022 de Koh Lanta ?
Vous rêvez de participer à "Koh-Lanta" ? Ne laissez pas passer votre chance, le casting de la prochaine saison 2022 vous ouvre ses portes.
Avis de casting à tous les fans de Koh-Lanta. Le casting de la prochaine saison est ouvert. Vous vous sentez l’âme d’un aventurier ? Le feu n’a plus aucun secret pour vous ? Vous êtes compétiteur mais avez aussi l’esprit d’équipe ? Cette nouvelle saison est pour vous. Denis Brogniart, les équipes de TF1 et également la production attendent votre candidature. Le principe du jeu d’aventure reste inchangé. Les futurs Robinson Crusoé iront sur un site isolé pendant une durée maximale de 50 jours. Les différentes équipes s’affronteront notamment au cours d’épreuves. Chaque semaine, un concurrent sera éliminé par ses coéquipiers à l’issue du conseil final. Le dernier aventurier restant sera le vainqueur de Koh-Lanta et remportera aussi la somme de 100.000 euros.

Alors prêts à tenter l’aventure ?

Pour vous inscrire au prochain casting, rien de plus simple. Il vous suffit notamment de télécharger votre dossier de candidature, de le remplir et de répondre aux questions sur papier libre et envoyer les photos demandées. Votre dossier de candidature doit nous parvenir avant le 31 janvier 2022 (Inclus) à l'adresse suivante ci-dessous indiquée.

Comment postuler au casting 2022 de Koh Lanta ?

C'est simple il suffit notamment tout simplement d'envoyer le formulaire ci-dessous par courrier postal. Casting koh lanta les 4 terres 2022
Votre candidature doit, avant tout, refléter votre personnalité. Laissez libre cours à vos envies, vos aspirations, ce qui fait que vous avez les capacités de tenter l’aventure Koh-Lanta et aussi d'en devenir un personnage emblématique. Et surtout, n’hésitez pas à indiquer ce que vos amis pensent également de vous. A noter que les participants, au casting koh lanta 2022, s'engagent à se rendre disponible, pour une disponibilité maximale de 50 (cinquante) jours consécutifs environ à définir entre le 15 juillet 2022 et le 15 novembre 2022.
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.