casting star academy 2023

Le casting pour la Star Academy 2023 est ouvert ! Inscrivez-vous pour envoyer votre candidature.

Endemol
Belgique, Suisse, Toute la france
Chant / Danse

Le casting de la star academy 2023 ouvert ? On vous propose le formulaire de candidature !

Le casting de la Star Academy, émission culte du début des années 2000, a bel et bien fêté son retour sur TF1 en 2022. Orchestrée par Nikos Aliagas, la plus célèbre académie musicale de France accueille désormais une nouvelle promotion.

Au programme ? Chant, danse, théâtre… Afin de devenir des artistes complets. Cette école de l’excellence proposera aux académiciens passionnés et talentueux de suivre une formation intensive. Entourés notamment des meilleurs professeurs.

Nikos Aliagas présentateur de la Star Academy

Quelles sont les premières audiences de la star académy 2022 ?

Ce mercredi 19 octobre, la quotidienne de la "Star Academy" a attiré 1,65 million de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 17,8% de part d'audience sur l'ensemble du public. Sur la cible tant convoitée des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, l'émission affiche 38,6% de part d'audiences. Des performances record sur les deux indicateurs. Sur les FRDA-50 ans, la case horaire n'avait plus été aussi puissante depuis août 2014.

A voir aussi : Devenez chanteurs et chanteuses en passant l'audition du remake de Starmania en 2023

Dans un communiqué, TF1 se réjouit aussi de performances records sur les cibles jeunes : avec 34% de PDA sur les 25-49 ans. L'émission signe un record depuis août 2014. Avec 42% de PDA sur les 15-34 ans, la quotidienne signe un record depuis septembre 2010.

Mardi, la deuxième quotidienne de la "Star Academy" séduisait 1,55 million de téléspectateurs (15,8% de PDA sur l'ensemble du public, 33,2% de PDA sur les FRDA-50 ans). La veille, l'émission attirait 1,7 million de curieux (16,3% de part d'audience sur l'ensemble du public, 32% de part d'audience sur les FRDA-50 ans).

Des résultats inespéré pour la chaîne qui n'avait donc pas atteint ces parts de marchés depuis de nombreuses années.

Le casting de la Star Academy en 2023 déjà prévu ?

Cette nouvelle saison 2022 diffusée en ce moment a de nouveau pris place au château de Dammarie-les-Lys. Le même qu’à l’époque. Malgré des parts de marchés chez les moins de 50 ans record nous n'en savons rien sur 2023. La chaîne n'a pas encore annoncé la reconduction pour 2023 mais ...

Nous vous annonçons en exclusivité que le casting de la saison 2023 de l'émission culte de TF1 a commencé. Un formulaire est disponible pour cela. Il a été mis à jour sur le site de TF1 et est encore disponible. Vite inscrivez-vous pour la saison 2023 de l'émission Star Academy.

Vous êtes chanteurs ou chanteuses vous pouvez d'ores et déjà postuler via le lien ci-dessous indiqué.

Pour postuler à d'autres castings sur notre site créez votre compte sur Castprod.com c'est gratuit !

Dernière news concernant le casting de la Star Academy 2023 !

Nikos Aliagas annoncera officiellement l'ouverture des castings le soir de la grande finale le samedi 26 novembre prochain, qui verra Chris, Louis, Enola, Tiana, Anisha ou Léa succéder à Jenifer, Nolwenn Loroy, Élodie Frégé, Grégory Lemarchal ou encore Magalie Vaé et Quentin Mosimann.

Vous pouvez en attendant remplir le formulaire en ligne ci-dessous. Pour cela il est impératif de créer un compte, c'est gratuit ! Une fois validé il suffira de vous identifier et de remplir le formulaire du casting 2023.

Veuillez vous connecter pour postuler