Casting figurants pour le casting du film « Mascarade » de Nicolas Bedos avec Marine Vacth, Laura Morante, Pierre Niney, François Cluzet, Emmanuelle Devos, François Berling et Isabelle Adjani – Mode d’emploi !

Casting film Nicolas Bedos

L’acteur, scénariste, compositeur et réalisateur Nicolas Bedos recherche de nombreux profils pour le casting silhouettes de son film « Mascarade ». Durant ses 14 années de carrière, Nicolas Bedos aura tourné 15 séries et films et aura également reçu un prix. Ce réalisateur n’en est donc pas à son premier casting de comédiens.

Nicolas Bedos

Son prochain long-métrage « Mascarade » est une comédie dramatique avec un synopsis clair : Anarques, crimes et passions.

Pour son film, il a décidé de s’entourer d’un casting d’acteurs exceptionnel. En effet, on peut compter Marine Vacth, Laura Morante, Pierre Niney, François Cluzet, Emmanuelle Devos, François Berling et Isabelle Adjani. Ce casting d’artistes s’annonce prometteur.

Pierre Niney – Marine Vacth – Emmanuelle Devos

François Cluzet – Isabelle Adjani – Laura Morante – François Berling

Quels profils pour ce casting ?

Nicolas Bedos recherche pour le casting de son film plusieurs profils. Tout d’abord, une femme entre 55 et 70 ans, sachant parler anglais (bilingue) avec une personnalité atypique. Elle doit avoir une personnalité provocante, stylée, et exubérante.

Ensuite, une femme entre 20 et 70 ans, de forte corpulence, qui inspire confiance et qui est également maternelle.

Après, un homme entre 30 et 40 ans, caucasien et sachant parler anglais (bilingue). Il doit avoir un look de Bad Boy drogué, tatoué, et aussi teufeur.

Ensuite, un couple caucasien de 80 ans et également un homme entre 50 et 65 ans, sachant parler anglais (bilingue). Cet homme devra être blond ou roux, grand et aussi bedonnant.

Enfin, l’équipe de casting recherche un homme avec une vraie expérience de barman qui a entre 25 et 35 ans. Celui-ci doit avoir un style branché, bronzé, musclé et doit aussi avoir une belle gueule.

La prestation pour le casting de ce long-métrage sera rémunérée à hauteur de 150e ou 250e brut/jour. Aussi, le tournage aura lieu à Paris et IDF aux alentours d’août 2021.

Vous êtes intéressés ?

Pour postuler c’est simple, il suffit de cliquer ici. N’oubliez pas de joindre des photos récentes de vous en portrait de face et en pied sans lunettes de soleil. Pensez également à ajouter vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, âge) et de mettre dans l’objet du mail la silhouette pour laquelle vous postulez.