Le casting de la France a un incroyable talent revient en 2021 ! Pour la 16ème édition de son show télévisé, M6 a ouvert les castings et recherche de nouveaux talents dans toute la France.
Que vous soyez danseur, chanteur, imitateur, dresseur, comique, acrobate ou si vous pensez tout simplement que vous pouvez proposer un numéro unique, époustouflant, amusant ou aussi étonnant, alors inscrivez dès maintenant !
Tentez votre chance. Il faudra conquérir les cœurs d’Hélène Ségara, de Marianne James, d’Eric Antoine et de Sugar Sammy pour devenir le plus grand Talent de France.
L’an passé, c’était la famille Lefèvre qui avait remporté la compétition avec un chant a cappella.
Cette année, pour candidater, il suffit de vous inscrire ici. Une présélection vous indiquera ensuite si vous êtes retenu pour passer à la télévision.
Et après ?
Si vous êtes sélectionné, vous serez directement contacté(e) par l’équipe de production de l’émission choisie. Autrement, considérez votre candidature comme malheureusement non retenue.
Comment va se dérouler le casting de La France a un incroyable talent cette année vis à vis du covid ?
Le casting de La France a un incroyable talent (M6) s’effectue en temps normal de février à juillet.
Une douzaine de casteurs de Freemantle – la société qui produit l’émission – vont s’occuper de vous trouver les perles rares de la saison.
Tout d’abord en étudiant les candidatures spontanées de l’appel à casting, effectué dans l’émission notamment.
Mais aussi via le site officiel ici qui vous permettra de postuler au casting près de chez vous.
Vous pourrez passer des auditions dans toute la France mais aussi en Belgique et en Suisse.
Ou en visioconférence cette année, covid oblige.
Vos comptes YouTube, Facebook, Twitter, Instagram regorgent sans doute de pépites !
Eh oui, sans le savoir vous êtes peut-être un artiste en herbe et ça, la prod’ de l’émission de Karine Le Marchand, Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et aussi Eric Antoine ne veut surtout pas passer à côté et passe donc la toile à la loupe !