Casting comédiennes même débutantes pour des seconds rôles dans le prochain film d’Anaïs Tellenne « Du grand feu ne restent que les braises »

Casting comédiennes même débutantes pour des seconds rôles dans le prochain film d'Anaïs Tellenne « Du grand feu ne restent que les braises »

Koro Films prépare le tournage du prochain film long métrage d’Anaïs Tellenne, « Du grand feu ne restent que les braises », nous recherchons des seconds rôles :

DEBUTANTES BIENVENUES

– Femme de plus de 70 ans.

– Femme entre 45 et 60 ans.

Tournage en Bourgogne dans le secteur du Morvan, 1er trimestre 2022

Pour postuler, adressez votre candidature par mail à l’adresse indiquée ci-dessous, en joignant :
photos récentes obligatoires (portrait et en pied – visage dégagé)
– vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone)
– en indiquant dans l’objet :  « Femme 70 » ou « Femme 45 »

Prestation rémunérée

Synopsis :

Suite à un burn-out, Garance, une sculptrice célèbre d’une cinquantaine d’années décide de fuir Paris et le monde de l’art contemporain. Elle s’installe en pleine campagne, dans un manoir de famille dont elle a hérité. Pendant un an, elle cohabite avec Raphaël qui s’occupe depuis des décennies de la maintenance de la propriété et qui vit avec sa mère dans une petite maison de gardien située à l’entrée du domaine. Jusqu’à ce qu’il rencontre Garance, ce vieux garçon borgne au physique hors norme et au caractère meurtri par le regard des autres, préfère le contact de la nature à celui des humains. Tombé fou amoureux de l’artiste, il se plie en quatre pour lui redonner goût à la vie, trouvant se faisant, un sens à la sienne. Incapable de dévoiler ses sentiments, il se persuade qu’ils sont réciproques, le jour où il découvre que Garance le sculpte en secret.

Oups, il semblerait que vous n'êtes pas connecté !


connectez-vous

afin de pouvoir postuler à nos offres !