Casting figurants entre 16 et 60 ans pour la série Amazon Prime Video "Alphonse" de Nicolas Bedos avec Charlotte Gainsbourg, Pierre Arditi et Jean Dujardin

Amazon Prime Video
Ados

Casting pour la série Amazon Prime Video "Alphonse" de Nicolas Bedos avec Jean Dujardin, Charlotte Gainsbourg, Pierre Arditi et Nicole Garcia, la production recherche pour de la figuration :

HOMMES entre 18 et 60 ans - sachant parler allemand ou anglais sans accent français (soldats Allemands ou Américains)

FEMMES entre 18 et 40 ans, acceptant de se faire raser les cheveux ou d'apparaître chauve.

JEUNES FILLES âgées entre 16 ans révolus au 10 septembre à 20 ans, coupe au carré ou coupe court à la Jean Seberg ou cheveux naturels non méchés aux épaules et très juvéniles.

Tournage prévu en Septembre, dans la Nièvre.

Vous résidez en Bourgogne-Franche-Comté et souhaitez postuler ? 

Adressez votre candidature par mail à l'adresse ci-dessous. 

  • en indiquant dans l’objet : Bourgogne
  • vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone)
  • des photos récentes obligatoires (selfie sans filtre, les cheveux lâchés / portrait et en pied - visage dégagé)

Synopsis :

Il s’appelle Alphonse et vit en France. "Je suis là, Mesdames, pour satisfaire tous vos désirs, même les plus inavouables. Toutes. Je deviendrai qui vous voudrez : votre amour de jeunesse, votre idole, votre animal de compagnie ou votre bourreau. Quel que soit votre physique ou votre âge, vous serez la plus belle femme du monde" promet-il selon un tarif, à négocier...

Seul.e.s les personnes sélectionnées seront recontactées par la production.

Prestation rémunérée

Le directeur de casting ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.


Avertissement à lire sur les fraudes dans les castings !

Attention : Face à la recrudescence des fraudes aux données personnelles et aussi au retrait d’argent par le biais de fausses annonces de casting. Notamment le détournement de vraies annonces de casting avec une fausse adresse de candidature afin d'amener vers une arnaque dites "à l'assurance". Celles-ci ayant lieux sur les réseaux sociaux (groupes facebook dits de casting dont les administrateurs ne vérifient jamais le contenu) et les sites qui ne vérifient pas la source (Ce qui est scandaleux d'autant plus qu'ils sont en accès payant !) et copient collent des arnaques postées sur facebook entre autre. Nous vous mettrons désormais ce message d'avertissement dans toutes nos futures publication notamment afin que ce rappel vous permette de rester vigilant ainsi nous vous rappelons qu’il ne faut JAMAIS payer pour accéder à un casting.

Soyez vigilant.e.s : Il faut refuser les propositions de vous envoyer un chèque (que la banque vous renverra car sans provision mais trois semaines plus tard) avec renvoi d'une partie du montant pour notamment couvrir des soi-disant frais d'assurance ou autres frais.

Les annonces relayées par notre portail www.castprod.com sont sérieuses et vérifiées par nos équipes. Vous évoluez dans un environnement sécurisé et garantis. Nous testons les mails des castings provenant de professionnels non identifié, non certifié avec des candidatures "placedo" (faux cv et fausses photos). Pour en savoir plus sur les arnaques de casting que vous pouvez rencontrer n'hésitez pas à consulter notre article sur le sujet. Nous le nourrissons au quotidien des différents cas pratiques : Les arnaques au casting

Pour postuler à ce casting vérifié et sécurisé identifiez-vous puis relever les informations afin d'envoyer votre candidature.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.