Casting silhouettes entre 25 et 50 ans sachant jouer du tambour pour le film "Kholop-Le Serf" d'Alexandre Charlot et Franck Magnier

Macadam Films
Comédien / Figuration

Pour le prochain long-métrage d’Alexandre Charlot et de Franck Magnier, produit par Macadam Films (« Irréductible »), "Kholop-Le Serf",  la production cherche les silhouettes suivantes. 

150 euros bruts (base de 8 heures plus heures supplémentaires s'il y a lieu), plus essayage costume 25 euros.

Des hommes de 25 à 50 ans, sachant bien jouer du tambour, pour être des soldats de la seconde moitié du 17ème siècle.Pas de couleurs de cheveux artificielles, pas de coupes modernes, 
pas de chirurgie/médecine esthétiques voyantes, pas de tatouages visibles, pas de piercings visibles…

Le tournage se déroulera dans l'Oise.

1 date au plan de travail actuel, le jeudi 6 octobre.

Il faudrait de préférence habiter près du décor, et/ou être autonome (véhiculé et/ou pouvoir faire ou accepter du co-voiturage). Merci de préciser votre lieu de résidence, si vous êtes véhiculés ou pas.

Merci d’envoyer vos candidatures à l'adresse ci-dessous, vos photos récentes en pied et portrait, vos coordonnées téléphoniques, en indiquant SOLDATS TAMBOURS dans l’objet du mail.

Le directeur de casting ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.


Avertissement à lire sur les fraudes dans les castings !

Attention : Face à la recrudescence des fraudes aux données personnelles et aussi au retrait d’argent par le biais de fausses annonces de casting. Notamment le détournement de vraies annonces de casting avec une fausse adresse de candidature afin d'amener vers une arnaque dites "à l'assurance". Celles-ci ayant lieux sur les réseaux sociaux (groupes facebook dits de casting dont les administrateurs ne vérifient jamais le contenu) et les sites qui ne vérifient pas la source (Ce qui est scandaleux d'autant plus qu'ils sont en accès payant !) et copient collent des arnaques postées sur facebook entre autre. Nous vous mettrons désormais ce message d'avertissement dans toutes nos futures publication notamment afin que ce rappel vous permette de rester vigilant ainsi nous vous rappelons qu’il ne faut JAMAIS payer pour accéder à un casting.

Soyez vigilant.e.s : Il faut refuser les propositions de vous envoyer un chèque (que la banque vous renverra car sans provision mais trois semaines plus tard) avec renvoi d'une partie du montant pour notamment couvrir des soi-disant frais d'assurance ou autres frais.

Les annonces relayées par notre portail www.castprod.com sont sérieuses et vérifiées par nos équipes. Vous évoluez dans un environnement sécurisé et garantis. Nous testons les mails des castings provenant de professionnels non identifié, non certifié avec des candidatures "placedo" (faux cv et fausses photos). Pour en savoir plus sur les arnaques de casting que vous pouvez rencontrer n'hésitez pas à consulter notre article sur le sujet. Nous le nourrissons au quotidien des différents cas pratiques : Les arnaques au casting

Pour postuler à ce casting vérifié et sécurisé identifiez-vous puis relever les informations afin d'envoyer votre candidature.

Veuillez vous connecter pour postuler