Quand sortira sur Netflix la saison 3 de la série Emily In Paris ? Qui sont les actrices et acteurs de cette saison ?

Le tournage de la saison 3 d’Emily in Paris pour Netflix continue dans les rues de Paris, avec de nouveaux acteurs. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les intrigues de ces futurs épisodes de la série de Netflix.

Lancée en octobre 2020 sur Netflix, Emily in Paris a connu un succès immédiat. Créé par Darren Star (Younger, Sex and the City), la série met en scène Lily Collins dans la peau d’Emily Cooper, une Américaine fraîchement débarquée à Paris. Originaire de Chicago, la jeune femme accepte de déménager pour saisir une opportunité professionnelle : travailler dans une entreprise de marketing en difficulté dirigée par Sylvie Grateau (Philippine Leroy-Beaulieu). En plus de s’adapter à une vie professionnelle, elle fera la rencontre de Mindy, mais surtout de Gabriel, son séduisant voisin. Très vite, elle se retrouvera au cœur d’un triangle amoureux. Après avoir attiré plus de 58 millions de personnes avec la diffusion de cette première saison, Netflix avait vite renouvelé la série. Et il semblerait qu’elle la renouvelle à nouveau, mais cette fois pour deux saisons supplémentaires.

Date de sortie : quand sort la saison 3 d’Emily in Paris ?

Le 10 janvier, Netflix a confirmé qu’il y aura bien une saison 3 et 4 d’Emily in Paris. Une nouvelle excitante pour Lily Collins qui a exprimé sa joie sur Instagram. “Je me suis réveillé tôt pour vous donner des nouvelles TRÈS excitantes… @emilyinparis est de retour pour la saison 3… ET attendez, la saison 4 !!!!! On ne peux pas dire si Emily aimerait ou détesterait cette tenue d’annonce mais elle le ferait crier de toute façon. Je vous aime vraiment tous, merci beaucoup pour le soutien incroyable. Je ne peux vraiment pas attendre plus. Merci Beaucoup !!…” En septembre 2022, lors de son événement Tudum, Netflix a annoncé la date de sortie de la saison 3 de la série : le 21 décembre 2022. Sur son compte facebook la firme américaine l’a annoncé aussi au grand public.

Casting : Qui sont les acteurs dans la saison 3 ?

Les acteurs Lily Collins (Emily Cooper), Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie Grateau), Ashley Park (Mindy Chen), Lucas Bravo (Gabriel), Samuel Arnold (Julien), Bruno Gouery (Luc), Camille Razat (Camille), William Abadie (Antoine Lambert), Kate Walsh (Madeline Wheeler), Jean-Christophe Bouvet (Pierre Cadault), Charles Martins (Mathieu Cadault), Kevin Dias (Benoît), Jin Xuan Mao (Étienne), Lucien Laviscount (Alfie) et Alice Révérend (Natalie) seront de retour pour une troisième saison. De nouveaux personnages devraient s’ajouter au casting.

Bonne nouvelle pour les fans de Plus belle la vie retrouveront dans la saison 3 l’acteur Valentin Duclaux. Le comédien incarnait Jules Langlois dans le feuilleton de France 3. En revanche, on ne sait pas encore quel rôle il tiendra dans la série américaine.

Quelles intrigues dans la saison 3 d‘Emily in Paris ?

La prochaine saison reprendra la suite de l’épisode final. Les téléspectateurs ne savent toujours pas la décision d’Emily. Restera-t-elle à Paris ou repartira-t-elle à Chicago ? La jeune femme est tourmentée entre le choix d’une promotion dans les bureaux de Saviour aux États-Unis ou un travail dans la nouvelle agence de Sylvie. Dans sa vie amoureuse, la jeune Américaine est coincée dans un triangle amoureux. Cette fois, il implique Alfie, le séduisant expatrié britannique, et Gabriel, son crush de toujours. Après qu’Alfie lui ait révélé qu’il retournait à Londres, il a suggéré une relation longue distance à Emily. Une idée qu’elle ne partage pas… La jeune femme se rend compte qu’elle a toujours des sentiments pour Gabriel. Mais lorsqu’elle décide de le rejoindre dans son appartement, elle découvre qu’il a renoué avec sa petite amie Camille.

Le Fest’in Kids : Le premier festival de musique pour enfants à Marseille

Soyez les bienvenus au château de la Buzine, à Marseille, pour le premier festival de musique pour enfants, dans l’univers d’enfance de Marcel Pagnol. Ce lieu consacré aux arts et à la culture, situé dans le 11ème Arrondissement de Marseille va accueillir la 1ère édition du Fest’in Kids, le festival pour enfants.

Le festival aura lieu le 11 septembre 2022 de 10H à 16H à Marseille au château de la Buzine. La Fest’in Kids est exclusivement réservée aux enfants (place 15€ la journée en pré-vente). Et en exclusivité, l’agence DMG Paris (agence de mannequins avec agrément enfants), sera présente. Au festival elle proposera à vos enfants un casting, en vue d’intégrer son département « Kids ».

La 1ère édition du Fest’in Kids : Le festival pour enfants à Marseille

Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence.

« Georges Braque »


Né de la passion de la musique, de l’humour, et de l’envie de les partager, Le Fest’in Kids festival, ouvre donc sa première édition de spectacles sous le regard émerveillé de ses fondateurs. Par manque d »activités pour enfants, dans le secteur de Marseille, la fest’in kids propose des animations, des jeux gonflables et un concert unique pour le plaisir de vos bambins.
Le Festival propose un plateau d’artistes pour enfants combinant chanteurs et plaisir du
divertissement. Pour la première fois se tiendra ainsi à Marseille un vrai festival de musique pour enfants. Force de cet univers d’artistes reconnus, Le Fest’in Kids, fait voeux d’ évoluer rapidement en direction de sa communauté, qui l’a suit ardemment. Souhaitant véhiculer joie, bonne humeur, accessibilité et partage, l’amusement et le bienêtre de son public sont les choses les plus importantes lors de cette journée.

Ré-apprendre à vivre ensemble, est son slogan et sa volonté

Les festivals de musique pour enfants sont un moyen merveilleusement harmonieux de propager la chaleur du divertissement. Ils peuvent également être un endroit idéal pour une ruée vers l’amusement et servir de remède au stress et à l’ennui.
C’est pourquoi, Le Fest’in Kids est un endroit unique que vous aller adorer. Dans le but notamment de
découvrir bien plus que les festivals habituels.

Castprod est partenaire du Fest’in Kids Festival pour enfants !

Au fond, c’est comme une sorte de parenthèse. Une bulle où les convives s’invitent en outre à une expérience exceptionnelle. Une impression que ce festival est une ode à la liberté. On est qui on est, et on se montre tel qu’on est. D’ailleurs, j’ai l’impression qu’il y a une sorte de bienveillance naturelle à l’égard des autres. Il y a une tolérance, en fin de compte on « ré-apprend à vivre ensemble ».
Comme presque tous les ans vous vivez dans l’espoir de pouvoir aller taper du pied, crier, vous défoulez dans un festival, celui-ci est fait pour vos enfants. Alors plongez dans le Fest’in Kids, et innondez vos enfants de joie et de bonheur pour une journée unique.
Nombres de vedettes heureuses de participer à un festival pour enfants grandissant, augmenteront au passage le prestige de l’évènement . Ils s’y donneront à fond, pour le bonheur d’un public extraordinaire, en plein air, sur une scène magique.

Les médias TV (TF1, France 2 et également France 3, M6) et radio NRJ nous font déjà confiance pour ce premier festival de musique pour enfants. Nous attendons aussi le même état d’esprit pour vous ! Faites partie de notre aventure !

Bande annonce du festival pour enfants fest’in Kids au château de la Buzine à Marseille

Réservez rapidement vos places sur le site du festival pour enfants à Marseille